Sélectionner une page

Aux Escapades de Monbazillac

Un lieu élégant et apaisant

Aux Escapades de Monbazillac est situé dans une voie sans issue au milieu des vignes sur les hauteurs de Monbazillac, au sud de Bergerac et à 5 minutes de l’aéroport.

Cet hébergement vous offre une vue imprenable sur Bergerac, la capitale du Périgord Pourpre et se trouve a quelques dizaines de mètres du château de Monbazillac.

Un cadre naturel exceptionnel pour vous ressourcer et partager de bons moments en famille ou entre amis.

 

 

Aux escapades de Monbazillac : environnement exceptionnel
Aux escapades de Monbazillac : une ambiance cosy

Des prestations de standing

Aux Escapades de Monbazillac dispose de trois chambres.

Une chambre parentale avec un lit en 180 cm, deux tables de chevets, une commode , un téléviseur , dans l’armoire un coffre-fort deux draps de bains et les oreillers. La salle de bain de la chambre parentale se compose de deux plans vasque avec sèche-cheveux et miroir grossissant, une baignoire, une douche à l’italienne, un sèche-serviette électrique soufflant et des toilettes indépendantes.

La seconde et la troisième chambre disposent chacune d’un lit en 160 cm et dans chaque armoire se trouve le linge de
toilette et les draps de bain. Une salle d’eau avec deux vasques et une douche à l’italienne. Des toilettes indépendantes se trouvent dans le couloir.

Sont posés sur les lits de chaque chambre, deux peignoirs de bains ainsi que les paires de chaussons.

La piscine est chauffée à 28 degrés d’avril à octobre. Elle est sécurisée par un volet roulant à commande électrique.

Sous le carbet se trouve le spa six places, l’eau est remplacée entre chaque départ et chaque arrivée, le spa est traité et sa température est de 38 degrés. Le sauna est équipé d’un Bluetooth qui vous permet d’écouter de la musique à l’intérieur pendant que vous vous relaxez.

La terrasse couverte abrite une grande table avec 6 chaises , un comptoir de bar avec deux frigidaires. Deux mange debout avec quatre tabourets qui peuvent être déplacés pour prendre l’apéritif sur la pelouse.

Vous aurez à votre disposition, 6 vélos électriques pour aller vous balader autour de Monbazillac avec une autonomie de 70 kilomètres chacun. Le dimanche matin vous pourrez ainsi aller au marché à Monbazillac ou à Issigeac.

Les équipements :

l’indispensable et le superflu

Aux Escapades de Monbazillac est un gîte est entièrement équipé et le linge de toilette est fourni dans chaque chambre, les draps sont fournis et les lits sont faits.

Les peignoirs, les draps de bains et les chaussons sont déposés sur vos lits et dans vos armoires.

Dans la cuisine, sur le plan de travail se trouve la machine à café avec broyeur, elle fonctionne avec du café en grain et vous avez un sachet d’avance prêt à votre arrivée.

Vous disposerez aussi des équipements suivants :

Presse-agrume, grille-pain, robot ménager, bouilloire,  four, four à micro ondes, frigo américain avec distributeur de glaçons, lave vaisselle, plaque de gaz avec bouteille de gaz de rechange.

Deux séries d’assortiments de vaisselle et couverts pour la salle à manger et la cuisine d’extérieure.

Dans la buanderie vous trouverez, lave-linge et sèche-linge ainsi qu’une cave à vin remplie de bouteilles des meilleurs vins locaux.

Et aussi  : fer à repasser et planche à repasser.

Une salle de sport composée d’un banc de musculation, d’un tapis de course et d’un vélo d’appartement.

Le gîte est équipé d’un wifi intérieur et extérieur

Aux escapades de Monbazillac : l'essentiel et le superflu