Sélectionner une page

Nos hébergements

Escapades en Périgord :

Cottages de standing et Lodges

pour un séjour de rêve

 

Nous avons fait le choix de vous proposer des hébergements uniques par leur emplacement au cœur de sites naturels exceptionnels. Mais ils se distinguent aussi par leurs agencements et une décoration raffinée pour que vous puissiez vous sentir chez vous dans un environnement hors normes.

01

Aux escapades de Monbazillac

Surplombant les vignes de Monbazillac, ce gîte de standing dispose d’une grande terrasse offrant une charmante vue sur la vallée et la magnifique ville de Bergerac. C’est un refuge idéal pour profiter d’un paysage majestueux et des rayons du soleil.
Les boiseries, nos meubles scandinaves et notre ambiance cocooning confèrent à notre gîte une atmosphère de sérénité, propice à la détente et à la rêverie.
Enfin, vous disposerez de tout le confort nécessaire pour un séjour d’exception : un spa, un sauna ainsi qu’une piscine et une salle de sport sont à votre disposition pour de purs moments de relaxation.

Le gîte Aux Escapades de Monbazillac dispose de trois chambres pour accueillir six personnes.

monbazillac_hebergements-min
onbazillac_hebergements-min

Le Refuge des Epicuriens

Sur la Route des vignobles et bastides, vous apprécierez le confort de ce gîte à la campagne, idéal pour la détente, avec sauna, spa et piscine privative chauffée.
Élégant, situé face à des champs de blé, notre gîte haut de gamme dispose d’une grande terrasse offrant une charmante vue sur la campagne du Périgord Pourpre.
Les boiseries, nos meubles scandinaves et notre ambiance cocooning confèrent à notre gîte une atmosphère de sérénité, propice à la détente et à la rêverie.

Le gîte Le Refuge des Epicuriens dispose de deux chambres pour accueillir quatre personnes.

02

03

Le Domaine des Hauts de Rouquette

Laissez la magie du lieu opérer…

 

Niché en pleine campagne du Périgord Pourpre, le Domaine des Hauts de Rouquette vous propose un choix de trois lodges et d’une annexe aménagés avec goût sur des thèmes différents. Nous avons conçu des espaces raffinés afin de vous accueillir dans mes meilleures conditions,  le temps d’une pause en Dordogne.

Dans chaque lodge, vous pourrez profiter d’un spa bouillonnant à 38 degrés, d’un hammam avec ses huiles essentielles, d’un sauna finlandais aux pierres équipé d’un Bluetooth, d’une piscine chauffée d’avril à octobre selon la météo.

Hauts de Rouquette photo aérienne